TROUVEZ LES RÉPONSES AUX QUESTIONS RÉGULIÈREMENT POSÉES

A QUOI SERT CE SITE ?

Changer ses menuiseries est une démarche importante qui va vous engager pour de longues années. Vous pouvez, grâce ce site, échanger directement avec des personnes qui ont déjà changé leurs menuiseries pour des menuiseries TRYBA, et ainsi connaitre leur avis et partager leur expérience en toute liberté.

QUI SONT LES AMBASSADEURS TRYBA ?

Les Ambassadeurs TRYBA sont des particuliers qui ont changé leurs menuiseries pour des menuiseries TRYBA et qui font part de leur expérience, tant sur les produits que sur le déroulement des travaux.

COMMENT TROUVER UN AMBASSADEUR ?

Entrez votre code postal dans la case près de la carte de France ou zoomer directement dans la carte, vous visualiserez un extrait du profil d’un Ambassadeur. Cliquez sur « voir le profil » et découvrez sa présentation. Vous pouvez choisir l’Ambassadeur le plus proche de chez vous ou celui dont le profil vous ressemble.

QUELLES SONT LES QUESTIONS A POSER ?

Posez toutes les questions que vous souhaitez. Que ce soit sur une menuiserie, sur un renseignement pratique ou sur le déroulement des travaux. Soyez simple et direct, vous êtes entre vous.

PAR QUELS MOYENS CONTACTER UN AMBASSADEUR ?

L’Ambassadeur vous propose, suivant ses disponibilités, de le joindre par E-mail, téléphone, SMS ou Messenger. Les icones sur son profil vous indiquent la manière dont il souhaite être contacté.

PROFITEZ D’UN BON PLAN TRYBA

Votre Ambassadeur peut, à votre demande vous faire parvenir un Bon Plan TRYBA très avantageux. N’hésitez pas à lui demander de vous faire parvenir le bon plan « Pose Offerte ». Il est valide pendant deux mois.

COMMENT PROFITER DU BON PLAN ?

Présentez-vous dans votre Espace Conseil TRYBA (la liste des Espace Conseils est disponible ici) et présentez le Bon Plan, vous recevrez le meilleur accueil et nos conseillers vous offriront la pose de vos menuiseries. Votre Ambassadeur sera, lui aussi, récompensé.

POURQUOI ÉVALUER UN AMBASSADEUR ?

La demande d’évaluation que vous recevez par E-mail permet de nous alerter si un échange se déroulait mal, mais dans la très grande majorité des cas, elle nous permet de remercier un Ambassadeur pour la qualité de ses échanges.

MES INFORMATIONS PERSONNELLES

Lorsque vous prenez contact avec un Ambassadeur, les informations que vous renseignez permettent à l’Ambassadeur de vous répondre et nous permettent de suivre l’activité du programme Ambassadeur. Ces informations ne sont pas utilisées à des fins commerciales et ne sont pas transmises au réseau de vente. Consultez notre politique de protection de données personnelles ci-dessous.